Le groupe LEXA déménage !​

En pleine expansion, avec le rachat des deux concessions Honda et Mazda à Montpellier, le Groupe Lexa change maintenant de locaux !

Depuis sa création en 2015, le groupe siégeait au sud de Montpellier. Après avoir passé 5 ans sur ce site, nos équipes posent leurs cartons au 450 Route de Nîmes au Crès, sur le site des concessions Mazda et Honda.

Ainsi les différents services du groupe occuperont maintenant les locaux des concessions Honda et Mazda :

  • La direction, qui met en place la stratégie de développement du Groupe Lexa et s’assure du bon fonctionnement de nos concessions ainsi que du bien-être des collaborateurs.
  • Le service marketing, qui gère la communication et la fidélisation des clients de toutes nos concessions ainsi que le respect des critères qualité imposés par les constructeurs.
  • Le service administratif composé d’un pôle comptabilité et d’un pôle ressources humaines.

Un vent de renouveau souffle sur le groupe Lexa, c’est donc avec plaisir que les différentes équipes découvriront en septembre 2020 leurs nouveaux bureaux.

Actuellement en travaux, une équipe de professionnels s’active afin de créer des espaces de travail agréables pour les différents services du groupe.