Hyundai Ioniq : elle plaît aux femmes !

Un jury international formé exclusivement de femmes journalistes automobiles de 25 pays vient d’élire courant novembre la Hyundai IONIQ au titre de « Voiture de l’année 2017 ».

Quelques 420 voitures faisaient partie de la sélection, réparties en 6 catégories : familiale, SUV, économique, écologique, performance et luxe. Celle qui a sorti son épingle du jeu auprès des filles et qui remporte le titre de voiture de l’année 2017 est une berline coréenne, seul véhicule au monde actuellement à offrir des versions hybride, hybride rechargeable et électrique : la Hyundai Ioniq. Les femmes semblent définitivement converties à l’hybride : elles aiment conduire en respectant l’environnement.

Dans la gamme Ioniq, les modèles hybrid et plug-in se distinguent principalement par leurs faibles consommations et émissions de CO2 (respectivement 92-79 g/km et 26 g/km). Ioniq electric offre une autonomie de 280 kms. IONIQ plug-in peut parcourir 63 kms en mode tout électrique, d’où la possibilité pour les conducteurs couvrant généralement de courtes distances de rouler plus fréquemment en électrique.

Découvrir la IONIQ

Hyundai Ioniq