Record d’immatriculations en Juillet 2020 pour Hyundai France !

Un mois de Juillet 2020 crucial pour Hyundai France, avec plus de 4 400 ventes enregistrées sur la période.

Record historique pour la marque qui n’avait jamais atteint un tel nombre d’immatriculations depuis son arrivée en France en 1992. Alors que le marché automobile enregistre une hausse de 3,9%, Hyundai France surperforme avec une augmentation supérieure à 20% de ses immatriculations par rapport à Juillet 2019

Ce tour de force lui est permis par sa gamme BlueDrive, dont les véhicules électriques représentent 20% de ces 4 426 immatriculations soit une évolution de 16 points par rapport à juillet 2019.

Pas d’étonnement de la part de Hyundai pour qui ces augmentations étaient attendues grâce à leurs nouveaux outils pédagogiques pour comprendre l’électrique et leur capacité à livrer rapidement leurs véhicules à la fin du confinement. La prime à la conversion mise en place par le gouvernement explique aussi cette augmentation sur le marché de l’électrique.

Gamme BlueDrive Hyundai | Groupe LEXA

Autre grande nouvelle pour la marque ! Le Kona Electric atteint la 3ème place des ventes de voitures électriques en France en juin et en juillet. La stratégie de Hyundai s’annonce donc payante et nous n’attendons qu’à voir leurs prochains résultats !