Service financement

Comment acheter votre futur Hyundai ?

Avec ou sans apport, des solutions de financement existent pour les professionnels comme pour les particuliers.

Nos conseillers vous accompagnent dans votre processus d’achat et peuvent vous proposer des solutions de financement en fonction de vos besoins, de votre situation et de votre budget.

Les principaux types de financement

Le Crédit Classique


​Votre distributeur Hyundai Arles Korepaka dispose de nombreux partenariats avec des organismes de crédit. Ainsi, nos conseillers commerciaux peuvent vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins pour l’achat d’un véhicule à crédit. 

La Location avec Option d’Achat (LOA)


​La LOA, également appelée Leasing correspond à une location de véhicule. Vous réglez des mensualités selon un loyer fixé lors de l’achat de véhicule. Cette option de financement est accessible avec ou sans apport et vous permet de rouler en permanence avec le dernier modèle Hyundai. En effet, à la fin de votre location, vous avez la possibilité de repartir sur un nouveau contrat. Si vous le souhaitez, vous pouvez également racheter votre véhicule. 

La Location Longue Durée (LLD)


La LLD fonctionne sur le même principe que la LOA (Location avec Option d’Achat) mais est souvent privilégiée par les professionnels. Il s’agit d’un contrat de location établi au moment de l’achat. Il comprend généralement la location, l’entretien et l’assurance du véhicule. Contrairement à la LOA, aucune option de rachat n’est prévue à la fin du contrat bien que rien ne vous empêche de faire une proposition.


Attention : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.