TENTEZ DE GAGNER L'ENTRETIEN DE VOTRE OPEL !

Du 1er février au 31 juillet 2019, tous les mois, tentez de gagner l'entretien de votre véhicule OPEL dans vos concessions OPEL de Montpellier et de Sète.

Comment participer ?

Connectez-vous à votre espace myOPEL sur internet ou via l'application mobile . Prenez rendez-vous via myOpel pour un entretien principal ou intermédiaire. Chaque mois, un gagnant sera tiré au sort.

Vous avez un véhicule OPEL mais vous n'avez pas encore de compte myOpel, rendez-vous sur le site et inscrivez-vous. N'oubliez de renseigner votre concession OPEL Montpellier ou Sète dans la case de votre concessionnaire favori !


Conditions du jeu :

Toutes les personnes domiciliées en France métropolitaine et âgées d’au moins 18 ans révolus sont autorisées à participer, à l’exception des collaborateurs d’Opel France et de ceux de ses entreprises partenaires. Tout recours juridique est exclu.

Vous participez au Jeu si vous avez entièrement complété votre profil dans myOpel.fr avec un VIN (numéro de châssis) Opel conforme, une adresse email, votre autorisation de contact et que vous avez pris rendez-vous exclusivement via myOpel et fait réaliser un entretien intermédiaire ou principal d’une Opel chez un Concessionnaire/Agent.

Tous les enregistrements corrects effectués pendant la durée de la promotion donnent droit à une participation. Le tirage au sort du Jeu myOpel.fr - UN ENTRETIEN OFFERT aura lieu la première semaine qui suit le mois écoulé. Le gagnant sera contacté par son Concessionnaire/Agent.
Durée de l’opération : 01/02/2019 au 31/07/2019
Vous pouvez consulter le règlement complet du Jeu Tentez de gagner un entretien sur myOpel.fr.



entretien OPEL | Groupe lexa